Article sans titre

Publié le par toure zeguen

La COTE DIVOIRE notre beau pays est sécoué par ce que nous appelons la rebellion teroriste de SARKOZY. Apres le hold up électoral manqué les rebelles de MOSSI DRAMANE ont opté pour le terorisme et la guerilla urbaine dans la capitale économique ABIDJAN. Les parrains francais de ce teroriste de leurs cotés ont décidé daxphixier notre économie en imposants des sanctions financiéres et économiques de tous genres. Fermeture  de banques , inerictions de voyages en europes , embargo sur notre cacao ,embargo sur la fournitures de médicamants. Ceci pour nous faire comprendre que tant que MOSSI  DRAMANE nest pas président de notre chère nation , la population doit mourrir dans la famine sous leurs balles assassines et sans soins médicaux. ADO ler mercenaire qui hait notre peuple car nétant pas de chez nous jouit abondamment face à la souffrance de notre peuple. Sarkozy le guignole et son maitre OBAMA qui revent debout face à la richesses de notre sous sol se moquent éperdumment des ivoiriens dont les avoirs sont volés par leurs criminels venus du Burkina Faso , du Sénégal , du TOGO et sponsorisés par LONU et la CEDAO.

Le vaillant peuple de COTE DIVOIRE qui avance vers la terre promise ,a enfin compris que les occidentaux sont des mafieux sans foi ni loi qui ne pensent quà recoloniser lAFRIQUE. La fin de la traite negrière étant un souvenir amer pour ces negriers la volonte de souveraineté des africains est prise comme une crime inadmissible dans leurs esrprits de moineaux. Les ivoiriens qui ont été foueté dans leur orgueil ont été revoltés de savoir que ce crime est organisé dans notre pays depuis 2002 par une communauté internationale qui a fini par perdre tout credit en nos yeux.

Notre souverainété bafouée, notre dignitée bafoué, nos vies enlevées et notre ame ménacé mortellement pour installer un collabo de la FRANCAFRIQUE pour enfin exploiter notre petrole ,notre diamant ,notre cacao, notre café, notre maganeze et notre or comme si nous étions des sous hommes.

Malgré leurs envies assassines et leurs actions criminelles inadmissibles le peuple ivoirien est  debout derriere son president Laurent Gbagbo en qui il a confiance plus que jamais. Ce peuple qui est de plus en plus soudé dans la douleur a compris que lui seul va se libérer contre cette agression inqualifiable. ET pour mettre fin à cette douleur qui na que trop duré le peuple demande de sriger en une ARMEE POPULAIRE REVOLUTIONNAIRE DE LIBERATION.

Avant le discours du Président ce jeudi prochain nous emboitons le pas à notre base patriotique pour réaffirmer haut et fort que trop cest trop. Que chacun de nous achette ce quil peut acheter. Lance pierre , fleches empoisonnées; fusils calibre 12, pistolets ,  kalach, poisons , grenades artisanales, machettes, coutaux, grenades ,poudres de piments et autres armes de tout calibres selon notre propre bourse. Dans tous nos villages et quartiers mettons nous sur le pieds de guerre et renforcons notre vigilance afin de nous occuper ces teroristes deversés par les helicopters onusiens ds notre villages e villages.

Avant meme que larmée convoque les jeunes sous le drapeau levons nous pour larmée populaire

GENERAL DE CORPS DARMEE

TOURE MOUSSA ZEGUEN

AU NOMDE LA COTE DIVOIRE    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article